Communication Animale

Qu'est-ce que la communication animale ?

La communication animale ou intuitive est un outil, elle permet d’établir une médiation, un dialogue, d’accueillir les ressentis, elle ne résout pas les problèmes. C’est à vous ensuite de tenir compte du compte rendu et de mettre en place des axes d’améliorations, les changements, en équipe avec votre animal pour que la situation trouve un heureux dénouement.

Déroulement d'une séance de communication animale

Après réception des informations nécessaires (photo, nom, âge, vos questions si vous choisissez la prestation avec questions), je rentre en connexion télépathique avec l’animal seulement si j’ai son accord. Je respecte son libre arbitre. Je précise qu’en aucun cas je ne peux savoir à l’avance combien de page je vais écrire, ni ce que me confira votre animal, ni si vous aurez les réponses que vous souhaitez. Je retranscrirai fidèlement les pensées et ressentis de votre animal mais ne peut être garante de ce qu’il dira.

Tout ce qui est échangé est consigné dans un compte rendu numérique qui vous sera envoyé au format PDF.

Comment s'inscrire pour une communication animale ?

L’inscription se fait via un formulaire dédié lors de l’ouverture mensuelle. Le nombre de place est limité, les urgences passent en priorité:

  • Animaux perdus
  • Fin de vie
  • Abandon
  • Accident
  • Hospitalisation

Les animaux passent dans l’ordre d’inscription lors de l’ouverture à l’exception des urgences. Ce système vise à préserver ma qualité de travail, améliorer la gestion et réduire les délais. 

Si vous n’obtenez pas de place lors de votre demande, vous pourrez me réécrire le mois prochain dès l’ouverture des inscriptions. Une newsletter est disponible pour vous informer de la prochaine date d’ouverture, n’hésitez pas à vous y inscrire gratuitement. Je ne peux garantir de places à tout le monde et sachez qu’aucun propos déplacé ne sera toléré s’il n’y a plus de places pour votre animal au moment de votre prise de contact.

 

Rappel

Je ne pose pas de diagnostic et ne délivre aucun traitement ou ordonnance. Les services ne remplacent pas l’avis d’un vétérinaire ou autre professionnel de la santé animale. Elles sont un accompagnement pour le bien être de votre animal physique, mental et émotionnel.

Céline à votre écoute

Vous souhaitez prendre rendez-vous ou poser une question ?

Retour en haut